Liste de naissance ou pas?

Publié le par Carine

Ce samedi, pour la xieme fois, nous avons fait un tour dans les magasins pour bebe! Et ou? Chez Premaman! Marque belge bien connue qui s'implante tout doucement en Irlande!

Alors, bien sur, etant donne l'importation, tout est 10-15% plus cher... Mais ils n'ont pas sursaute quand on a evoque le mot "Birth List". Termes etrange et etranger pour les Irlandais... Et oui, ici, cela ne se fait pas du tout... J'imagine que les amis et la famille offrent des cadeaux tout pareil mais pas de cette maniere la.

Alors qu'allons-nous faire? Nous avons plusieurs idees mais faut un peu voir ce qui vous (famille et amis) vous arrangent!

1) la fameuse liste classique chez Premaman version Irish, faudrait quand meme telephoner en Irlande ou peut-etre par mail et payer par carte de credit.

2) heu, un numero de compte impersonnel et qui nous fait passer pour des pic-sous! (c'est pour bouffer ou pour lui acheter des langes?)

3) une liste de naissance sur internet via un site francais qui livre pour un prix raisonnable en Irlande,

4) rien du tout: vous faites ce que vous voulez!

On voudrait votre opinion!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou!<br /> Je pense que le plus facile c\\\'est une liste sur internet. <br /> Mais moi, ça ne me dérange pas de mettre des sous sur un compte....on le fait bien pour des mariages!<br /> Prise de tête quand même, hein...un bébé...mais quelle bête prise de tête!
Répondre
C
Je serais aussi pour la liste sur internet car plus facile pour vous.On vous apporte le plus possible... Bizz. Caro.
Répondre
S
Très trèèèèès bonne question. Il me semble que le plus facile c'est par internet car ça vous évite les articles en 5 exemplaires ;) mais ça à moins de charme, on voit moins bien, ça pourrait en "refroidir - rebuter - dégouter" (entourer votre sélection) plus d'un.Enfin, bref, je suis pour cette solution mais je ne suis pas représentatif.A très très bientôt (1 mois) enfin, si Caro peut voyager. Croisez les doigts avec moi.
Répondre