Liste de naissance - Suite

Publié le par Carine

Steph et Caro (merci) nous ont fait remarquer un petit souci par rapport a notre liste de naissance...  Tous les items ne sont pas livrables en Irlande! En gros, les plus necessaires pour nous... Donc petite solution de fortune: on a fait deux listes!
Quand vous tapez Pypops, vous avez une liste seulement au nom de Jean-francois. Sur cette liste, les items non delivrables. Donc, vous ne commandez pas par le site mais vous nous dites ce que vous souhaitez offrir et on vous donne notre numero de compte. Et nous, on va chercher nos cadeaux chez Mothercare en Irelande.
L'autre liste est a mon nom (pypops Carine), les items sont delivrables donc vous payez en ligne et c'est livre chez nous. Ces articles sont moins necessaires mais nous ferait plaisir aussi! Attention, les prix sont en livre et il y a des frais de port j'imagine.

J'espere qu'avec les explications, tout le monde s'en sortira!
N'oubliez pas ce qui nous ferait le plus plaisir, c'est une petite visite en attendant que l'on puisse nous, venir vous voir!

BIsous!

Carine, la 3/4 de nous et Jeff

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
helli hello :-)suis happy de trouver une belge à dublin.µmoi, belge aussi -) , me prépare à partir..plus que trois semaines!!!!...Et rejoindre mon amoureux dublinois.j adorerais me faire des connaissances sur place, ts mes potes sont Irish pr l'instant!et puis, je vois que tu as une petite chérie...Darren et moi aimerions aussi avoir un bébé...et donc, toi, tu es déjà passée par là, j'aurais sûrement plein de questions :assurances, hôpital, etc :-)j'espère avoir bientôt de tes news.en attendant, mon mobile belge est 00475803224 ms  vendredi , je v  me chercher my own Irish number : woo hoo!
Répondre
N
Hello!Je viens peut-être compliquer la chose mais..on ne peut pas avoir tout simplement votre numéro de compte et vous verser ce que l'on veut directement, plutôt que de passer par mothercare?
Répondre