Accoucher avec la Lune

Publié le par Carine

Les cycles lunaires et les femmes! Un mystere parmi tant d'autres!

En parlant avec une copine francaise qui a accouche il y a deux mois, elle m'expliquait cette theorie, appuyee par les constations des sages-femmes.
Il semblerait que la Pleine Lune influence les accouchements. Et l'on accoucherait plus ou moins deux jours avant ou apres la Pleine Lune. Et ce peu importe, la date fixee par le medecin!

Ce qui voudrait dire dans mon cas, soit entre le 22 et 26 novembre, donc autour de ma due date du 26 novembre! On ne pouvait pas mieux tomber!

Cette copine a donc accouche deux jours avant la pleine Lune!

A voir si cela se verifie!
En attendant, calculez quand vos petits bouts sont nes par rapport a la Lune et dites-moi quoi!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Carine ,<br /> J'ai accouche de Lehna le jour de la pleine lune le 29 aout : )) donc je te le dis ...CA MARCHE<br /> Bises
Répondre
C
A propos, la pleine lune aurait une influence mais aussi la nouvelle lune qui est le 9 novembre! Ou encore la nouvelle de decembre le 9 decembre...
Répondre
N
Pour ce qui est d\\\'accoucher avec la lune, mon expérience n\\\'est pas vraiment interressante.Par contre, je me suis servie d\\\'elle pour déterminer mes moments d\\\'ovulation....et on s\\\'est foutu de moi! Mais pour ma part, ça a marché.Mais il est clair qu\\\'à la pleine lune, il y a plus d\\\'accouchement (mais aussi plus de suicide) que les autres jours!Serait-ce une histoire de marées?
Répondre