Evolution

Publié le par Titi

Apres quelques sporadiques nouvelles cet ete, il est temps que je vous fasse un petit compte-rendu concernant Lily et son evolution!

 

Lily a maintenant 2 ans et 9 mois!

Elle est propre le jour! Nous avons commence le we de Paques et elle etait parfaitement au point debut juillet (grace a Belle-maman qui dans son attitude relax a gere les grosses commissions, seul petit hic restant alors a son apprentissage!).

Lily parle super bien! De vraies conversations, elle aime nous raconter ses souvenirs et mettre en scene son petit entourage! C'est chouette de la suprendre papoter avec ses jouets!

Lily est maintenant dans ma classe et cela se passe vraiment bien! Les deux premieres semaines, elle ne supportait pas que je prenne une pause sans elle et pleurait pendant les15 min ou je m'absentais (15 min que j'ai bien vite ecourtees ne suportant pas de l'entendre pleurer!). Du coup, elle me rejouait regulierement la scene une fois a la maison. Histoire d'exorciser ("Maman, je vais prendre mon cafe, tu pleures pas hein, je reviens tout de suite!). Maintenant, elle assure comme un chef!

Elle s'exprime de mieux en mieux en anglais meme si elle n'atteind pas encore le niveau qu'elle a en francais. La miss etant tres sociable, elle persiste a papoter avec ma collegue et les petits copains de la preschool dans un charabia anglo-francais jusqu'a etre comprise! (par exemple: look Michelle, that's my plaster, I have a sore bobo avec le pancake!)

Soudainement, il y a trois semaines, Lily a reclame des couettes comme sa "copine Meraid". Depuis, j'ai la chance d'enfin pouvoir la coiffer! Il y a 1 an et demi, j'avais fait quelques tentatives qui se terminaient en hurlements, pleurs et arrachages d'elastiques. Je m'etais depuis resolue a lui faire couper les cheveux au carre.

Et, tenez-vous bien, roulement de tambours, la  miss a du vernis sur les ongles! Elle a remarque que certaines petites filles a du vernis et m'a demande ce que c'etait! Ni une ni deux, de retour a la maison, elle m'a dit "je veux des couleurs sur les ongles aussi moi!"

 

Miss ne fait plus de sieste ou de maniere exeptionnelle. Les journees se deroulent sur les chapeaux de roue et elle s'endort a maximum 19h, ce qui nous laisse une agreable soiree en amoureux! Bon, le papa est un peu decu car il voit rarement sa fille le soir!

 

Bon, il me semble que c'est un bon resume!

 

Si il y a d'autres petites choses de la vie de Lily que vous souhaitez savoir, n'hesitez pas a demander! IMG_2368.jpg

Publié dans Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> elle te ressemble!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ben c ets chouette d avoir de nouveau des nouvelles<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle grandit trop vite ma puce, elle est superbe avec ses couettes ... si souriante ... elle me manque ... mon problème de santé à prendre sérieusement en main ... un arrêt oblgatoire<br /> m'empèche de la voir grandir de près, mais toujours battante, j'ai relevé le défit pour voir ma ptite puce grandir autrement qu'à travers les sites ... à bientôt ... gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment s'est passé la rentrée des classes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très content d'avoir des nouvelles :D<br /> <br /> <br /> Je vois que tout va bien et que la miss grandit bien. Elle est toute mimi sur la photo.<br /> <br /> <br /> Et vous comment allez-vous, j'espère que tout roule.<br /> <br /> <br /> Vu que je n'écris plus sur mon blog, je vais te donner les dernières nouvelles ici. Emilie est presque propre, il reste encore la grosse comission qu'elle retient pour le lange et elle n'en<br /> démord pas ;).<br /> <br /> <br /> Demain, ça sera son premier jour d'école, on va voir ce que ça va donner mais je suis sûr qu'elle va gèrer comme une grande. Elle parle de mieux en mieux et je suis curieux de voir son évolution.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on se verra bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre