Envies

Publié le par Carine

Etant donne ma maniere de manger depuis que je suis enceinte, fallait bien que j'en fasse un article!

Car des envies, j'en ai et pas des plus faciles a satisfaire!
C'est comme si mon corps me dictait de manger ce a quoi je suis habituee depuis toujours. En pays etranger, c'est pas evident! Et encore, je suis en Europe et pas dans un pays d'Afrique!

Mais bon, quand vous revez jour et nuit de hareng mayo, de boulets frites, de pain blanc coupe, de gauffre et autres specialites belges, c'est nettement moins facile a satisfaire que les envies de fraises!

Alors, heureusement, je fais le plein lors des retours en Belgique!

Pour votre gouverne, et pour ceux qui seraient degoutes par mes envie d'hareng, sachez que c'est pour combler mes besoins en vitamines D

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour la vitamine D, tu peux aussi manger une cuillère à soupe d'huile de foie de morue tous les jours, c'est DELICIEUX, mmmh.
Répondre