Bientot 1 an...

Publié le par Titi

Et oui le grand jour approche, ainsi que les fêtes de fin d'année... On zappe la Saint-Nicolas cette année mais on mangera des mandarines, c'est sur!


Comme la famille et les amis nous posent la question, je me permets de vous mettre la liste au père Noël de Lily (que des souhaits a elle je vous assure!).


- la miss grandissant (lentement mais surement), il serait temps de l'habiller avec du 12-18 mois,

- la miss marchant, des jouets genre chariots, jouets a tirer seraient les bienvenus...

- la misss s'intellectualisant, elle ne serait pas contre des puzzles premier âge (en bois avec une poignée), des jeux d'encastrement, ...

- la miss n'entendant que des chansons en anglais ou en français chantées par la voix éraillée de sa mère, peut-être qu'un cd de comptines populaires en francais nous serait d'une grande aide!

- la miss n'a pas besoin de peluches! Elle n'y voit aucun interet...


Vous pouvez aussi rezieuter le bel article écrit précédemment... Les jouets de Lily


Aussi, n'oublier pas que nous n'avons droit qu'a deux valises de 20kgs!


(PS: ca me ferait plaisir de savoir ce que les petits copains copines de Lily souhaitent pour leur annif, Noel?)





Publié dans Vie en Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est drôle, Gabriel s'est totalement désintéressé des peluches jusque vers 18 mois. Depuis, il les adore et leur fait vivre plein d'aventures, on joue beaucoup avec.Dis, as-tu reçu mes deux derniers MP sur Maman en Irlande?Bisous
Répondre
N
Vous revenez quand?<br /> Votre agenda est déjà bien chargé?<br /> On se verra j'espère!<br /> Bizz
Répondre
N
ah, la saint-nicolas, je me rappelle de mon enfance. et c'est vrai que les mandarines, c'est toujours gai, désolé, si je ne participe pas à sa saint-nicolas, mais je me rattraperai plus tard, promis
Répondre
C
Merci, je vais regarder pour ces cd.<br /> Cela aurait ete drole que ma fille porte des vetements de Pauline! Un peu comme pour nous deux!!!<br />
Répondre
F
Si j ai un conseil à te donner  pour un cd c est les spectacles des déménageurs Lily et les esargots" et "le grand carton" on a eu les 2 spectacles plusieurs fois et c est génial ma Lili en est fan et a même un pster signé de Lili, Stoul Georges et Nelson dans sa chambre...<br /> C est Yves Barbieux qui a écrit les chansons etc... et c est un bonheur pour petits et grands<br /> heu j ai pas de % sur la ventes des 2 cd je tiens a préciser...<br /> Sinon Pauline pour ses 1 an avait reçu des puzzles à grandes pièces elle a adoré et je les ai gardé pour Hugo<br /> Je t aurais bien refilé les caisses de fringues de Lili mais elles sont décallé dans les saisons nos filles<br /> bisous à vous 3
Répondre