Shopping sans bebe

Publié le par Titi

Hier, je me suis accordée une après-midi sans Lily. Avec une amie (qui avait confie son petit bout au papa aussi), nous sommes allés faire du shopping... 6 longues heures sans mon bébé et pour moi! (par pour suivre des cours comme je l'avais fait précédemment).

Cela m'a fait un bien fou! Pouvoir essayer des fringues sans Lily dans la cabine ou qui rale (ce qui est bien normal)...

Depuis qu'elle est née, on me presse de prendre du temps pour moi. Personnellement, jusqu'à ses 6 mois, je n'en ai pas ressenti le besoin (si ce n'est une visite chez le coiffeur). Par la suite, cela s'est fait sentir tout doucement... Mais la, Lily a commencé une phase d'angoisse de séparation assez forte, même rester avec son papa a été difficile... Formations obliges, on a du forcer le pas... Finalement, elle s'y est fait très vite et facilement... Le papa est ravi aussi, il adore ses moments en tête a tête avec sa fille. Et elle aussi, pour peu, qu'elle aie une réserve de lait a maman, ils s'amusent alors comme des petits fous...


C'est sur, on recommencera plus souvent!

Publié dans Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article