Quelques nouvelles

Publié le par Titi

IMG_0605.JPG

Depuis les fêtes de fin d'année, ou en sommes-nous?
J'ai repris le travail! Je suis maintenant Montessori teacher dans une petite crèche! Ce n'est pas le poste de  mes reves mais je peux y être créative et ce n'est qu'un mi-temps. Lily va donc a la crèche (celle ou je travaille) tous les matins. L'adaptation se passe bien mais si cela pourrait etre mieux (se lever a 6h, c'est pas top!).
La neige ayant disparu d'Irlande (jusqu'à l'année prochaine, j'espère), on se bouge a nouveau les week-ends!
C'est une photo de nous en ballade a Dun laoghaire (pour son marcher et la visite au port pour voir les bateaux!).
La petite moue de Lily devient professionnelle. Elle boude sur commande! Vu ses talents d'actrice, on s'essaie ce samedi a un cours de drama pour parents et toddler!
Et pour couronner ces news, sachez que je fais la grippe (peut-etre la fameuse grippe a, allez savoir!). Apres deux jours de fievre et plus de 14h de sommeil par jour, j'en vois déjà le bout. Apparement, Lily l'aurait fait la semaine derniere meme si nous n'avions cru qu'a une petite fièvre due aux dernières dents.

A tres bieintot!

Publié dans Vie en Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou!<br /> Comment s'est passé ce cours de théatre alors? Lily a bien profité?<br /> Biz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que de bonnes nouvelles! sauf pour la grippe...! en espérant que tu te remettes bien vite!<br /> <br /> <br />
Répondre