Let it snow!

Publié le par Titi

Pour le réveillon du 31 décembre, nous avons eu la surprise de voir ceci

IMG_0567.JPGLe lendemain, nous avons fait découvrir la joie de jouer dans la neige a Lily qui nous disait "neige, tchoupi tagne!" (traduction: il neige comme dans Tchoupi a la montagne).

IMG_0570.JPG

IMG_0574.JPGIMG_0573.JPG


N'est-elle pas mignonne avec gants, bonnets et gros manteau?



















IMG_0582.JPG
La nature sous la neige, c'est tellement joli, je m'en suis donnée a coeur joie.

IMG_0580.JPG











Les routes étant glissantes, j'espère tout de même que tout aura fondu d'ici lundi quand je commencerai a travailler!

Publié dans Vie en Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeuses Fêtes à vous 3 !<br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ici le 1er c était verglas te raconte même pas pour monter la voie de Liège puis pour descendre la rue de mes parents... et depuis ce matin c est tapis de neige je déteste ça mais c ets vrai que<br /> les enfants adorent...<br /> bisous et meilleurs voeux à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne année à vous 3<br /> En effet, elle est bien mignonne Lily. Tu reprends le travail lundi ? tu as fini ta formaion ? Bises et p'tet à bientôt<br /> Rémi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est chouette de jouer dans la neige, ta fille est vraiment mignonne!!!<br /> Nous aussi il a neigé pendant la nuit du nouvel an! mais un peu moins fort, mais c'était quand même joli!!!<br /> J'espère pour toi que les routes seront dégagées!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre