Nouveau blog

Publié le par Titi

Je vous invite a visiter mon nouveau blog!
Pas de panique, je garde celui-ci en francais pour la famille, les amis et les papotages du quotidien.
Le nouveau blog est un blog professionnel! A propos de Montessori et des activites que je fais avec Lily! Ca va plaire a la marraine sans doute!

link

Publié dans Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oui je comprends mais très  grossièrement il à l air vachement intéressant ce blog<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui Flo! Je vise le public anglophone d'Irlande puisque c'est une sorte de cv virtuel! Mais bon, ce n'est pas de l'anglais tres complexe, ca te permettra de pratiquer un peu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pfff c est même pas en français dommage<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, de fait, c'est plus professionnel mais c'est sympa, on aura des nouvelles de l'évolution de miss Lily :D<br /> <br /> Et sinon, comment s'est passé votre déménagement ? Vous vous plaisez dans la nouvelle maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohooooh, chouette chouette, je m'en vais voir ça!!! De mon coté je visite bien souvent les liens que tu m'as renseignée et je fais quelques activités de type montessori... mais de là à m'organiser<br /> pour faire un blog....<br /> Bon je vais voir ce fameux lien!!!<br /> <br /> bizzz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre