Well done mum!

Publié le par Titi

Ça y est! Mon projet professionnel se met en place. Après avoir reçu quelques mamans, sans grands succès, poste mon annonce sur différents sites, j'aurai mon premier enfant a garder des la semaine prochaine. Je commence doucement car la petite fille d'un an ne viendra que deux matinées par semaine. Mais c'est un début non?
D'autant que la maman vit dans le quartier voisin, connaît du monde et pourra donc me recommander chaudement si elle est satisfaite!
J'attends encore la visite de deux mamans françaises, potentiellement intéressées. Et je n'ai toujours pas mis de petites annonces dans les shops aux alentours donc cela ne saurait que s'étendre!

Encore une fois, ma période clé me sourit, c'est a dire aux alentours de mon anniversaire!


Publié dans Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sylvia!As-tu vu dans les liens le forum Maman en Irlande? Va t'y inscrire, j'en suis la creatrice et nous sommes plus de 100 mamans francophones installees en Irlande a pouvoir repondre a tes questions!(on habite tres pres l'une de l'autre, je suis a Killiney)
Répondre
S
salut carine,je vis en irlande depuis deux ans ,et je suis actuellement enceinte de 10 semaines.j'ai vu un medecin en france il y a 3 semaines et fait mon test sanguin.je ne suis pas tres rassure de faire ma grossesse ici ,de plus ma 1ere echo ici sera qu'en janvier donc a 5 mois de grossesse.j'aimerai que tu me fasse par de ton experience ici ,de ce qur tu as penser du suivi medical et des soins.... je suis tres stresser du fait de ne rien savoir sur la sante de mon bebe .merci beaucoup sylvia de bray 
Répondre
I
Coucou Carine,<br />  <br /> Je viens de voir ton message sur mon blog, alors je passe faire un tour chez toi pour te souhaiter un bon debut dans le metier. Accroche-toi, ca en vaut la peine! Surtout quand tu vois ta petite fille evoluer a tes cotes! J'ai aussi commence quand Roisin avait juste 1 an. Juste un petit conseil: ne prends pas trop d'enfants d'un coup, parce que chaque nouvel enfant demande un reajustement de sa part, de notre part et de notre enfant afin de trouver a nouveau un equilibre! Enfin, tu verras bien par toi-meme, ce qui vous convient le mieux a tous les trois! Isabelle
Répondre
A
Génial ça!!!! Toutes mes félicitations!!!!
Répondre
N
Coool! Félicitation. Courage et bonne continuation dans ce projet!Biz à vous 3.PS : je ne te l'avais pas encore dit : Clarisse marche depuis les vacances!
Répondre