Taguée

Publié le

J'ai ete taguée par Celine link

Ce qui veut dire qu'on aime mon blog! Je suis touchée... A mon tour de taguer d'autres personnes et de respecter la marche a suivre.

Le règlement est le suivant:

-Indiquer le lien de la personne qui vous a taguée
-Indiquer le règlement sur votre blog
-Mentionner des choses / habitudes / tics nos importants sur vous même
-Taguer six personnes en indiquant leurs liens
-Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Mes petites habitudes et preferences...

- je suis bordelique mais je me soigne, merci Anne et Flylady,

- je mange du chocolat sous toutes ses formes tous les jours, tout le temps

- mes habitudes pour le moment tournent autour de Lily

- j'adore faire une promenade avec elle dans le porte-bebe, on essaie d'y aller tous les jours et generalement sur la plage.

- je suis en permanence sur Internet, toujours en train de zieuter des blogs, des forums, mon mail entre deux activites. Internet, c'est mon lien avec les amis et la famille depuis que je suis expat. comment on faisait sans?

- je suis la reine de la bonne affaire, achat d'occasion, recup et brocantes n'ont pas de secret pour moi

- j'aime bien manger mais pour quand je cuisine, je me laisse souvent distraire et j'en rate la moitie de la recette.

- je peux tres vite deprimer et le lendemain etre a nouveau plein de projets. Faut s'habituer!

- j'adore lire mais la, je n'ai plus trop le temps.

- je deteste quand mon mari dort et pas moi, obligee de me lever pour prendre soin de lily!

- j'adore Facebook, qui m'a permis de retrouver plein de copines d'enfance!

Voila, voilou!

Alors je tague moi aussi

Sandrine et sa vie familiale a Corklink
Julie et Anaelle link
Sonia et l'adorable Arthur link
Stephane et Emilie http://sacudido.over-blog.com/
Christelle de Paname link
et Ben, une scrapeuse de talent link

Voila voilou!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de cette marque d'intérêt Carine. Bon, comme mon mail est destiné à la base à des non-blogueurs, la famille ou des amis sans enfants, je ne mets pas encore de liens sur mon blog... Mais moi aussi je te lis trés régulièrement, et j'apprécie beaucoup tes articles. Et en réponse à ton dernier commentaire et à un de tes messages précédents, moi aussi j'envisage de travailler à la maison, mais ce sera pour un peu plus tard, car là, pour le moment, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'intéressant en Irlande, sans maîtrise de la langue...  Quand Gabriel aura moins besoin de moi, je resterai à sa portée quoi...
Répondre