Carine et les muffins

Publié le par Carine

Depuis 10 jours deja, j'astique la maison comme une fee du logis que je ne suis pas. C'est ce qu'on appelle le nesting instinct. Et maintenant, ma nouvelle marotte, c'est de cuisiner des desserts. Je fais donc des muffins a la pelle que je deguste toute la journee!

Est-ce que cela va durer? Vais-je garder mes bonnes habitudes, un plumeau dans une maison et le detergeant dans l'autre?

En tout cas,il parait que c'est annonciateur du jour J. Et au check-up ce matin, la position de bebe etait presque parfaite, prete a naitre! Il suffit qu'elle place son dos encore un peu sur la gauche et qu'elle descende encore un peu sa tete et on y est! Conseil de la sage-femme. s'assoir sur la birth ball ou a quatre pattes sur le dit ballon.

Patience, patience, ...

Publié dans Vos visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam Miam ... ils ont l'air drolement apétissant ces muffins ... surtout qu'en France, j'arrive pas à en trouver des bons ...  <br /> Ta lubie pour la cuisine sera-t-elle toujours là quand j'arriverais en janvier ??? rien n'est moins sure mais j'éspère quand même ...
Répondre
L
Miam ça m'a l'air tout bon tout ça.
Répondre
J
fée du plumeau tu ne resteras pas une fois ta pitchoune arrivée, hé, hé!!!Bises
Répondre
M
Courage, le jour J approche... que tout se passe bien!!!<br /> Bisous <br /> Mumu
Répondre
C
oh oui oh oui, une petite visite! Une petite Clarisse qui prend l'avion! On vous attend pour ses un an au plus tard!
Répondre