Vacances de Noel

Publié le par Carine

Depuis samedi, les amis et la famille sont la. Quelle joie de passer Noel entoure des siens! Et avec notre amie Christelle!

J'ai donc cuisine ma premiere dinde qui etait tres bonne! Pas seche du tout! Je suis fiere de moi! Mon frere et Fanny sont repartis hier, sniff mais on continue les visites avec mon pere, JF et Nancy. On doit dire qu'on se la fait tres pere pere cette semaine... Mon pere n'est plus un guindailleur, Madame Nancy est enceinte et moi et Turthur, ben on veut bien mais pas plus. Au grand damne de Jeff qui desespere de ne pas guindailler! Allez, faut que les sorteurs debarquent dans quelques mois (petit appel du pied a Benoit et Stephane!).

Aujourd'hui, on a visite l'ancienne prison de Dublin ou les revolutionnaires irlandais etaient emprisonnes et executes. Ils etaient tres sympas les anglais!

Et aussi la visite de la Guiness Factory! Yam Yam pour les amateurs de Guiness! Le brave Arthur a invente une bonne bierre qui porte son nom. Et l'usine restera en plein Dublin encore tres longtemps car la concession du terrain est valable 9000 ans!

Demain, d'autres visites et vendredi, retour en Belgique pour une visite guidee, heu non, faire le tour de la famille et des amis.

Et deja Bonne Annee a tous!

 

Publié dans Vie en Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Message bien reçu p'tite fée !Je vais vraiment essayer d'arranger ça (dès que j'aurai vu comment on s'en sort avec le prêt et le loyer) mais je vais tout faire pour que ça soit possible.A dans quelques jours, di dju !
Répondre