Week=end a Londres

Publié le par Carine

Ce week=end, nous etions a Londres... Je suis deja allee a Londres il y a plus de 10 ans. Avec l'ecole, pour tout vous dire. He bien, je n'en avais qu'un souvenir vague, La, par contre, c'etait genial sauf que j'avais une creve carabinee, que j'ai toujours d'ailleurs. Nous nous sommes promenes, on a vu les points principaux de Londres, sans trop de file et sans trop de monde. Le temps etait superbe. Dry, cold and sunny!

En tout cas, il a fallu que je sois a Londres pour avoir un vrai bon breakfast continental avec croissant et pain au chocolat!

Sinon, on vous deconseille les bus touristiques si vous ne restez pas plus de jours a Londres! C'est tres lent et si vous ne prenez pas le bus des le matin, vous n'en profitez pas... Le Metro, c'est franchement plus rapide!

Ah oui et pour le prix du billet de train stantsed-london, autant payer un peu plus pour atterir plus pres de londres!

Publié dans Vie en Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article