Visite de Howth

Publié le par Carine

Hier matin, on s'est ballade a Howth. Jolie plage du nord, avec des jolies falaises et un chemin de randonnee.

L'avantage d'habiter un si beau pays, c'est que l'on a souvent l'impression d'etre en vacances. Dans un pays froid, pluvieux et very windy mais un tres beau pays.

Jugez plutot

Publié dans Vie en Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
couocu, très sympa ton blog!je pars pour les fêtes de noel avec mon ami à Dublin, ce sera notre 1ère fois en Iralnde, as tu des choses à nous conseiller?des endroits où se restaurer pour le reveillon?enfin toutes tes informations me seront d'une grande aide.Meric d'avance, et encore chapeau pour ton blog!
Répondre
J
Chère Carine ,<br /> <br /> Depuis que tu es partie, tu me<br /> <br /> manques beaucoup, je pense<br /> <br /> beaucoup à toi. Et je vais t’ <br /> <br /> envoyer des e-mails avec Marie-<br /> <br /> Pierre et tous les membes. Ca me <br /> <br /> touche beaucoup. je t’envoie mille <br /> <br /> bisous. félicitations pour le mariage <br /> <br /> et tout le monde pense à toi.<br /> <br /> Julie <br /> <br />
Répondre
M
Hi Carine,<br /> Great to see that you have already found a job.<br /> Super !  Cela devrait accélérer ton apprentissage de la langue.<br /> J'ai parlé à Papy ce weekend qui m'a annoncé la nouvelle. C'est gentil de l'avoir appelé.<br /> Porte-toi bien. Je travaille toujours sur le DVD du mariage. Je te l'envoie bientôt.<br /> Prends-le facile (take it easy).<br /> marc
Répondre