Demain maison!

Publié le par Titi

Et je me rends compte que Jean-François va avoir une surprise!
Bah oui, c'est moi qui l'ai choisie! Toute seule comme une grande!
Monsieur ne l'a jamais vue.

Du coup, j'ai un doute moi!

Et si il ne l'aimait pas?
Si il ne la trouvait pas a son goût?
Si la couleur de la moquette est a gerber?
Si il la trouve mal agencee?
Si il n'aime pas le quartier?
Si l'arrêt de bus est trop loin pour lui?
Si le jardin est trop complique a entretenir?

Si... Si... Si....

Ha on peut se compliquer la vie parfois!

Publié dans Vie en Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mets des photos de ta nouvelle maison !<br /> J'ai envie de voir a quoi elle ressemble  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ben ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur votre blog. Bon courage pour le déménagement si ce n'est pas déjà fait<br /> <br /> Rémi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah y aura plus qu'à redéménager <br /> <br /> <br />
Répondre