Separation

Publié le par Titi

Certains nous diront qu'il etait temps...
Maman ayant des obligations professionnelles en soirée, Lily est confiée aux bons soins de son papa. Cela n'a pas ete évident d'emblée.
Souvenez-vous de notre semaine en Belgique: Lily pleurait des que je m'éloignais ne fut-ce que 10 minutes. En rentrant, même galère. Par exemple, Maman sous la douche et Lily qui pleure avec un Papa qui fait tout ce qu'il peut!

Donc, devant l'échéance approchant (formations le soir), nous avons pris le taureau par les cornes. Enfin, façon de parler car c'est plutôt le tire-lait que maman a pris. Et le soir, Papa s'occupait seul de la Miss pendant que Maman s'isolait dans le bureau.
Lily a donc appris a boire au biberon (elle savait déjà le faire mais jusque la, ce n'était qu'un jeu), a se rassurer au biberon. Au bout de quelques soirées, elle semblait rassurée.

Tout contents, nous entamons alors notre semaine marathon. D'abord, reprise de quelques entretiens psy pour Maman (qui continue quand on le lui demande de soutenir les expatries francophones) et exil de Papa et Lily sur les routes (en ballade quoi vu que Maman a besoin de la maison). Bon, ce n'était pas si concluant, la Miss hurlant dans la voiture.
Vient enfin le vrai test, une formation de trois heures et Maman laisse Lily a son papa pour une très longue soirée. Je vous annonce que nous pouvons être fiers de notre fille et de son papa! Ils se sont bien amuses, la miss s'écroulant de fatigue en venant me rechercher.

Et maintenant, c'est parti pour des soirées en amoureux Papa-Lily puisque j'ai une soirée de formation chaque semaine pour les 6 prochaines semaines, sans compter les séances-rdv.
C'est papa qui est débordé du coup, des journées de boulot bien remplies, des soirées avec la poupette et des samedis d'heures supplementaires bien payees.

Vivement les vacances! On rêve de passer Noël au soleil... Des idées?



Publié dans Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Papa's powaaaaaa !!!
Répondre
N
Des vacances au soleil en décembre? Je ne sais pas moi...la Belgique...Hihihi. Vous pouvez essayer l'Amérique du Sud, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Sénégal, ....pfff j'arrête là, ça me fait rêver!Jamais je n'ai douté de la capacité de Pops de chérir sa fille comme il se doit. C'est merveilleux l'amour fille-papa! Et c'est bien pour tout le monde non? Maman peut avoir une vie sociale autre que celle qui tourne autour de bébé, Lily se rend compte qu'il n'y a pas que maman qui peut s'occuper d'elle, et papa crée des liens très particulier avec son 2e amour!Sinon...à quand les soirée en amoureux "papa et maman"?Bonne continuation dans vos nouvelles entreprises!Bisous
Répondre