Rencontre de deux bebes bloggeurs

Publié le

Je vous ai deja parle de Sonia et de son petit Arthur. J'ai decouvert son blog quand j'etais enceinte. En cherchant des infos sur le suivi de grossesse en Irlande. Sonia m'avait, a l'epoque, donne plein de conseils et tuyaux.
Depuis, on se suit d'articles de blog en articles de blog sur nos petits loulous.
J'avais rencontre en live Arthur en fin de grossesse. Mais il etait temps que ces petites tetes brunes se rencontrent officiellement.

Ce fut chose fait au cine la semaine derniere. Et cette semaine au parc. Rassurons  de suite le papa,  comme Sonia et sa petite famille  veulent  s'expatrier au soleil,  Lily et Arthur n'auront peut-etre pas le temps de se becoter...



Publié dans Lily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article